Les Chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chats

Ici vous parler des chats
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAvez vous des chats? Mon%20blog
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avez vous des chats?

Aller en bas 
5 participants

Avez vous des chats?
Oui
Avez vous des chats? Vote_lcap83%Avez vous des chats? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Avez vous des chats? Vote_lcap17%Avez vous des chats? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
laeti38
Chef
Chef
laeti38


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 20/05/2006


Chat Chat:
Avez vous des chats? Left_bar_bleue10/10Avez vous des chats? Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de vie:
Avez vous des chats? Left_bar_bleue100/100Avez vous des chats? Empty_bar_bleue  (100/100)

Avez vous des chats? Empty
MessageSujet: Avez vous des chats?   Avez vous des chats? EmptySam 20 Mai 2006 - 18:02

Avez vous des chats? Si oui disez son nom,comment il est, son âge et si vous pouvez en mettre des photos. Si non disez si vous en voulez un et pourquoi vous êtes ici.


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitia-colombani.fr/~laetitiau/blog
laeti38
Chef
Chef
laeti38


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 20/05/2006


Chat Chat:
Avez vous des chats? Left_bar_bleue10/10Avez vous des chats? Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de vie:
Avez vous des chats? Left_bar_bleue100/100Avez vous des chats? Empty_bar_bleue  (100/100)

Avez vous des chats? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des chats?   Avez vous des chats? EmptySam 20 Mai 2006 - 18:08

Moi j'ai une chatte qui s'appelle Blanche, qui est toute blanche et qui a 2 ans et j'ai un chat qui s'appelle Caramel, qui est couleur Caramel et qui va avoir 5 ans en août, pour la photo c'est mon image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitia-colombani.fr/~laetitiau/blog
Marine53
Mauvais posteur
Mauvais posteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2006


Chat Chat:
Avez vous des chats? Left_bar_bleue1/10Avez vous des chats? Empty_bar_bleue  (1/10)
Points de vie:
Avez vous des chats? Left_bar_bleue1/100Avez vous des chats? Empty_bar_bleue  (1/100)

Avez vous des chats? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des chats?   Avez vous des chats? EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:17

Non je n'ai pas de chat c'est trop dommage.
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Sous-chef
Sous-chef
bulle


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 17/07/2006

Avez vous des chats? Empty
MessageSujet: Mon chat : Bidule   Avez vous des chats? EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:38

Je n'ai qu'un chat pour l'instant, c'est un matou noir et blanc idem que Gros minet dans "titi et gros minet" mais en moins bete.
Il adore la chasse, domaine dans lequel il est tres doué, à son tableau de chasse on trouve oiseaux, souris, lézards et un ecureuil, je précise aussi qu'il mange systématiquement ce qu'il tue... loi de la nature.
Il s'appelle Bidule mais peu aussi avoir d'autres surnoms selon les situations : estomac sur pattes, tapis, marmotte...
http://img142.imageshack.us/my.php?image=p1010002nb1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
margot
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 18/07/2006

Avez vous des chats? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des chats?   Avez vous des chats? EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:02

J'ai un chat qui s'appelle Réglisse.Il est tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
chatounette
Sous-chef
Sous-chef
chatounette


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2006


Chat Chat:
Avez vous des chats? Left_bar_bleue10/10Avez vous des chats? Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de vie:
Avez vous des chats? Left_bar_bleue100/100Avez vous des chats? Empty_bar_bleue  (100/100)

Avez vous des chats? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des chats?   Avez vous des chats? EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:46

Moi, j'ai un chat et une chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des chats? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des chats?   Avez vous des chats? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des chats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos sites de chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chats :: Les Chats :: Sondage......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser